Toujours une étincelle et Bauer est prêt pour le Championnat du Monde Classique

C’était une course exceptionnelle pour l’équipe. J’ai donc mis en avant Jizerská cinquante Lukáš Bauer pour eux-mêmes et d’autres coureurs de longue distance laufařského Team Pioneer objectifs ambitieux.

Après lui, puis il a dit: « Nous avons réussi à rencontrer un seul des trois principaux objectifs que nous avions. Mais je ne veux pas être négatif. Il nous a été une très bonne course, mais il nous manque la cerise. «

premier élément que dans la course de dimanche à Bedřichov-ils été respectés. Barbara Jezeršeková a réaffirmé que son numéro à sept chanceux, alors que récemment Toblach a terminé septième.

« Barbara poursuit les excellents résultats de la dernière course et a montré que la septième place, il est peut-être maintenant un peu jugé.Il a une forme très décente car il était septième de profil lignes moins exigeantes ici sur Jizera, ce qui est le contraire. De plus, les points de ses courses sont très importants pour toute l’équipe », commente Lukáš Bauer.

Maintenant aux hommes. De Russie Cernousov, chef d’équipe, Pioneer Investments, le chef des écuries, était à la cinquième place. Ilja Černousov, cependant, a terminé la finale de 12 places avec une arrivée de cinquante milles, Nora Pedersen remportant moins de cinq minutes.

“La course était très exigeante pour la lubrification et la sélection des skis, les conditions ont changé jusqu’à la dernière minute et il y avait une grande différence entre les passages inférieurs et ceux de la colline.Ilja se plaint qu’il a choisi des skis trop gros sur lequel a ensuite perdu juste dans les passages supérieurs, « dit » tomber « Bauer. « La destination idéale est le cinq, mais la meilleurs sites de paris sportifs en Ligne maladie dont il a reçu, il a jeté, et avant de revenir à la paix, il faut un certain temps. Jizerka est pour nous l’une des courses les plus importantes, donc je mets des objectifs élevés, mais je ne peux pas dire que je suis déçu par lui et mécontent « , at-il dit.

Une troisième offerte par la destination. En raison de la préparation finišující pour les Championnats du Monde à Lahti, qui est la saison de pointe, Lukáše Bauera voulait quitter géant cinquante harnais complet les 11 premiers kilomètres et gagner une prime sur Kneip. Enfin, il était le 11avec une perte de 13 secondes.

« Je Jizerka a pris la course à pied longue distance, mais comme l’aboutissement des derniers préparatifs avant le Championnat du Monde. Je suis déterminé à aller sur une cire de colonne montante, qui est aussi dans certains passages n’était pas un avantage, mais pour le championnat il était une étape nécessaire. Dans le dernier kilomètre, je suis une victoire pour la prime demandée, était encore dans le jeu…. Je ne vais pas faire des excuses pour les skis, les problèmes, seulement les coureurs devant moi étaient plus rapides. «

Cependant, après la course que terminé à la 22e place, souriant. “Je me sentais comme si j’étais bien préparé après les derniers préparatifs. Dans les montées, mes rivaux ont réussi à suivre le rythme.Je ne me sentais que je l’étincelle manquante Jizerka rapide, mais il peut-être dans les dix derniers jours à venir. «

Bauer encore une semaine d’attente de trois séances d’entraînement courtes et rapide à Dieu Daru, le vendredi, puis voler à Lahti, où il a un classique le 1er mars.